Taxi
Publié le - 490 clics -

Il faut savoir que Pierre Jean Nicoli prend souvent le taxi

Être une personne célèbre et appréciée n’est pas du tout facile. Toutefois, certaines célébrités gardent la tête froide en se comportant comme tous les autres. Pierre jean Nicoli est de cette étoffe-là. Il prend même le taxi pour circuler et s’adonner à ses propres activités. Il faut dire que parfois, il n’a aucune envie de conduire et qu’il préfère que quelqu’un d’autre le fasse à sa place. Et puis il faut le dire prendre le taxi a beaucoup d’avantages, surtout si on veut se rendre quelque part sans faire d’efforts.

Prendre le taxi, une solution efficace

Face à certains problèmes de transport, il est normal de prendre le taxi pour ne pas se prendre la tête. Pour le batteur du groupe Howling Zippers changer le confort de sa voiture personnelle contre le confort d’un taxi, c’est tout à fait normal. Il fait le choix de ces services parce que cela lui permet de se rendre à un rendez-vous, ou de faire ses courses le plus simplement du monde. C’est une solution qu’il a adoptée depuis longtemps parce qu’elle est efficace, particulièrement les jours où il a une urgence à régler. En plus appeler un taxi pour ses sorties est quelque chose de facile, qui ne demande aucun effort à faire.

Se faufiler dans la masse en toute liberté

Le musicien de Howling Zippersne passe généralement pas inaperçu avec ses voitures de collection. Pour lui il y a des jours où il aimerait circuler sans attirer l’attention. Il a trouvé le moyen parfait de le faire en payant les services d’un chauffeur de taxi. Pierre jean Nicoli peut ainsi se fondre dans la masse pour aller faire son shopping, rencontrer des collaborateurs ou pour aller à l’endroit qu’il souhaite. Cela procure une immense liberté, puisqu’il n’a pas à se soucier de la place de parking pour garer sa voiture de collection. Ainsi il profite de la commodité que lui procure cette solution, même sur de longues distances à certaines occasions. Ce côté ‘’Monsieur tout le monde’’ le rend encore plus sympathique auprès de ces fans, qui adorent sa simplicité.